Skip to content

Pourquoi Hollister a créé le Club Vivre+ ?

Vous n'avez pas la permission de voir ce formulaire.

Vivre+, le Club réservé aux utilisateurs de sondes urinaires pour sondage intermittent, est une initiative du groupe Hollister inc.


A propos d’Hollister

Hollister Incorporated est une société américaine indépendante, présente dans 90 pays, qui développe, fabrique et commercialise des dispositifs médicaux. Depuis ses premiers jours, il y règne un sens développé de la communauté, un lien avec les gens. Ce lien est l’essence même de notre société ; il nous guide dans la création de nos nouveaux produits et services qui sont destinés à répondre au mieux aux besoins de la communauté en matière de santé.

Créé en 1991, Hollister France est en quête permanente d’innovation. Nous restons fidèles à notre mission principale : promouvoir l’autonomie et améliorer la qualité de vie des utilisateurs de nos produits. En France, Hollister propose des produits dans les domaines de la stomathérapie et de l’urologie, comme le sondage urinaire.

Nos interlocuteurs, les utilisateurs de sondes urinaires, savent qu’ils peuvent compter sur l’écoute, la compétence et le dévouement d’une équipe pluridisciplinaire, animés par l’esprit d’un service personnalisé et efficace.

Plus que des valeurs d’entreprise, l’illustration concrète de notre engagement se vit chaque jour grâce aux liens que nous tissons avec les membres du Club Vivre+ !


Les 3 principaux services

  • Des informations personnalisées pour se tenir informé : En devenant membre Vivre+, vous choisissez de vous tenir informé, que vous utilisiez des sondes urinaires depuis quelques semaines ou quelques années.
  • Des moments privilégiés pour rencontrer les membres Vivre+ & les équipes Hollister : Vous participez gratuitement et tout au long de l’année à des évènements sportifs ou culturels adaptés à votre mobilité comme du karting, saut à l’élastique ou une visite de Disneyland Paris. Vous profitez de ces journées pour rencontrer d’autres membres et échanger avec les équipes Hollister. Chaque année, nous vous proposons de nouvelles activités.
  • Des outils pratiques et astucieux pour vous sonder : Grâce aux échanges réguliers avec nos membres, nous développons des outils pour vous faciliter le sondage au quotidien comme des lingettes nettoyantes sans alcool pour le méat urinaire, des sacs poubelles pour jeter vos sondes, des trousses de voyage.

Découvrez le Club !

Pour découvrir le Club Vivre+, consultez les dernières actualités, feuilletez nos albums photos, inscrivez-vous à un prochain événement !

Vous n'avez pas la permission de voir ce formulaire.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

handisport

HANDISPORT :
Le sport pour tous

Le terme handisport désigne un sport dont les règles ont été établies afin que ce sport puisse être pratiqué par des personnes ayant un handicap quel qu’il soit.

Voiture-handicape

L’accessibilité : une nécessité pour les personnes en situation de handicap

Une personne à mobilité réduite doit pouvoir accéder facilement à des lieux physiques  et à des informations au même titre que les autres. Cependant, consciemment ou inconsciemment, le respect de ces droits est quelque peu négligé.

sondes-urinaires

Tout savoir sur
les sondes urinaires

Une sonde urinaire ou sonde vésicale est un dispositif que l’on introduit dans l’urètre  jusqu’à la vessie et sert à la vidanger en cas de troubles mictionnels. L’urine vidangée peut-être versée directement dans les toilettes ou récoltée dans une poche de recueil.