Skip to content

Le secret d’une soirée réussie au match de foot !

Vous n'avez pas la permission de voir ce formulaire.

Nous allons vous expliquer la clef du bonheur d’une soirée pleine de surprises : « Très bon moment m’ayant permis de changer mon quotidien en l’espace d’une soirée -Franck O. ».

Les astuces immanquables : vive l’instant présent avec des personnes sympas, lâchez prise dans la convivialité, et mettre à disposition de la bonne humeur. Les fous rires seront donc assurés !  Pour Aziz S « Franchement j’ai passé une très bonne journée en compagnie de l’équipe Élodie, Florence et Bertrand une équipe très dynamique et fort sympathique, très dévouée. On a été reçus comme des rois avec un timing efficace, tout s’est fait dans les règles de l’art. Bravo et surtout un grand merci ». Pour Cyrille P. c’est « Un vrai bonheur. Une activité très bien organisée et superbe à vivre! ».

Heureux de nous réunir autour d’un cocktail dinatoire, aux grands plaisirs de nos gourmandes papilles avec nos membres Vivre+, et l’agréable accompagnant du centre Jacques Arnaud. Nous avons discuté en toute simplicité et sans tabou sur la liberté d’être autonome et sur le sondage urinaire intermittent. Amadou T, lui, cherche à : « voyager dans une région de la France » pour se « changer les idées et de la routine ». Notre membre est désormais informé que Vivre+ organise de belles balades pour apprendre la photographie dans les rues de Lille, qu’il peut découvrir une nouvelle attraction Europa-Park ou faire du parapente dans le sud de la France. Alors n’hésitez pas à venir,  d’après Cyrille P. nous sommes « … à votre écoute» ! et d’après Gregory F. la journée match de foot est un « super événement  Vivre+ comme toujours, accueil, ambiance parfaite super soirée. »

Nous sommes donc partis plein d’espoir et d’énergie pour le match de foot amical France-Colombie. Les fans du ballon rond noir et blanc étaient ravis. D’après Franck O. « L’ambiance du Stade de France est magnifique ». Certes, La France avait bien commencé avant la première mi-temps, nous menions le jeu 2-0 mais la Colombie a repris la main pour gagner 3-2. Peu importe la défaite, l’important c’est de participer. Comme le dit Amadou T. «  J’étais très content de participer à cet événement car je sors très peu du centre…». En effet, ce n’est que partie remise pour que nos joueurs puissent gagner la coupe du monde 2018! D’ailleurs comme le dit si bien Aziz S « Wow! La team vous avez assuré grave!  Une journée formidable. Bien joué ! Je crois que si l’équipe de France était encadré par vous elle aurait gagnée » donc l’équipe Hollister se convertira peut-être en entraineur de foot. Qu’en pensez-vous ? 🙂

 

Pour voir les photos de la soirée, cliquez-ici

Vous n'avez pas la permission de voir ce formulaire.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

handisport

HANDISPORT :
Le sport pour tous

Le terme handisport désigne un sport dont les règles ont été établies afin que ce sport puisse être pratiqué par des personnes ayant un handicap quel qu’il soit.

Voiture-handicape

L’accessibilité : une nécessité pour les personnes en situation de handicap

Une personne à mobilité réduite doit pouvoir accéder facilement à des lieux physiques  et à des informations au même titre que les autres. Cependant, consciemment ou inconsciemment, le respect de ces droits est quelque peu négligé.

sondes-urinaires

Tout savoir sur
les sondes urinaires

Une sonde urinaire ou sonde vésicale est un dispositif que l’on introduit dans l’urètre  jusqu’à la vessie et sert à la vidanger en cas de troubles mictionnels. L’urine vidangée peut-être versée directement dans les toilettes ou récoltée dans une poche de recueil.