Skip to content

Merci pour votre confiance

Vous n'avez pas la permission de voir ce formulaire.

L’Equipe Vivre+ Hollister (de gauche à droite) : Marie-Lucie (Stomathérapie), Elodie (Vivre+), Chloé (Soins de la Continence), Karima (Vivre+), Julien (Soins de la Continence), Nathalie (Stomathérapie), Caroline (Vivre+) et Marianne (Vivre+).

2012 : l’aventure Vivre+ commence.

Depuis ces dernières années, vous êtes des centaines de personnes paraplégiques, tétraplégiques, valides dans toute la France a avoir adhéré à Vivre+ Hollister : un accident ou une maladie, parfois jeune ou avec quelques années de plus, habitant à Lille, Lyon, Nice ou Bordeaux, des hommes, des femmes,… pour qui la vie est devenue un « autre quotidien » parfois très difficile à apprivoiser, parfois avec plus de temps.

Vous avez tous une histoire différente avec un point commun : vous nous avez choisis.

Vous avez choisi de devenir membre Vivre+ et c’est un lien privilégié que nous tissons ensemble jour après jour.

Vous avez choisi de nous faire confiance pour répondre à vos questions par téléphone, courrier, email, lors des congrès ou des évènements Vivre+… que vous utilisiez des sondes urinaires pour sondage intermittent Hollister…. ou pas !

Vous rassurer, vous aider, vous orienter avec professionnalisme, bienveillance, éthique et passion, c’est notre ambition.

C’est l’ambition de toute l’équipe Vivre+ qui s’occupe de vous au quotidien, de près comme de loin.

Merci pour votre confiance.

Nous vous souhaitons à toutes et tous de très beaux moments auprès de ceux que vous aimez et vous donnons rendez-vous en 2018 pour continuer l’aventure Vivre+ et découvrir nos nouveautés 2018 !

 

ps: l’équipe Vivre+ reste mobilisée pendant toute la période de fin d’année par e-mail ou téléphone numero-vert-hollister

Vous n'avez pas la permission de voir ce formulaire.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

handisport

HANDISPORT :
Le sport pour tous

Le terme handisport désigne un sport dont les règles ont été établies afin que ce sport puisse être pratiqué par des personnes ayant un handicap quel qu’il soit.

Voiture-handicape

L’accessibilité : une nécessité pour les personnes en situation de handicap

Une personne à mobilité réduite doit pouvoir accéder facilement à des lieux physiques  et à des informations au même titre que les autres. Cependant, consciemment ou inconsciemment, le respect de ces droits est quelque peu négligé.

sondes-urinaires

Tout savoir sur
les sondes urinaires

Une sonde urinaire ou sonde vésicale est un dispositif que l’on introduit dans l’urètre  jusqu’à la vessie et sert à la vidanger en cas de troubles mictionnels. L’urine vidangée peut-être versée directement dans les toilettes ou récoltée dans une poche de recueil.