Aller au contenu

Mon expérience Vivre+

Vous n'avez pas la permission de voir ce formulaire.

« Il voulait simplement parler de son quotidien, de sa pathologie, de ses sondages. Sans être jugé et en étant compris »

Lors de cette crise sanitaire inédite, vous avez été nombreux à nous contacter, pour diverses raisons: Approvisionnement, questions sur vos produits, demande d’outils Vivre+, demande d’inscription aux services Vivre+, demande de conseils. Nous avons essayé de soutenir au mieux l’activité de vos professionnels de santé en étant disponible aux maximum pour répondre à toutes vos questions.

Ainsi,  pendant plusieurs semaines vous avez pu avoir été en contact avec Sara, Manon, Florence ou encore Frédérique qui nous ont apporté leur aide si précieuse, avec toute la positive attitude qu’on leur connait.

Par la suite, chacune d’entre elle a pris le temps de raconter son expérience avec des échanges qui les ont marqué, qui les ont touché mais surtout qui leur ont permis d’en apprendre d’avantage sur vous, qui utilisez des sondes urinaires pour sondage intermittent. Elles ont pu en apprendre plus sur votre quotidien, vos préoccupations, les questions que vous pouvez vous poser à la sortie de l’hôpital ou même des années après avoir commencé le sondage. Vous leur avez aussi transmis vos trucs et astuces mais surtout vous leur avez fait part de ce que Vivre+ a pu vous apporter depuis que vous avez accès aux services, ce que ça a changé dans votre quotidien et en quoi nous remplissons notre mission, qui est de rendre la vie des utilisateurs plus digne et plus gratifiante.

« Il me disait que ça avait été une journée très bénéfique pour tous les deux. Que le fait de pouvoir discuter […] cela permet de se sentir moins seul ».

Pour en savoir davantage, nous vous invitons à découvrir leur vidéo:

 

https://www.facebook.com/VivrePlusHollister/videos/2666739676878893

https://www.facebook.com/108586840811175/videos/289040685448184

https://www.facebook.com/108586840811175/videos/285722072473677

 

Pour plus d’informations, rendez-vous directement sur la page Facebook Vivre+ : https://www.facebook.com/VivrePlusHollister

L’équipe Vivre+ reste disponible du lundi au Jeudi de 9h à 17h30 et le vendredi de 9h à 16h40 au 0800 47 92 67 (appel et service gratuits) ou par email à vivreplushollister@hollister.com

Votre conseillère Vivre+ pourra répondre à toutes vos questions, concernant vos produits de sondage urinaire intermittent ou les services Vivre+.

 

Voir aussi:

L’agenda des évènements Vivre+

Découvrez votre conseillère Vivre+

Pourquoi les conférences en ligne Hollister sont un service Vivre+ depuis 2017 ?

 

Vous n'avez pas la permission de voir ce formulaire.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

handisport

HANDISPORT :
Le sport pour tous

Le terme handisport désigne un sport dont les règles ont été établies afin que ce sport puisse être pratiqué par des personnes ayant un handicap quel qu’il soit.

Voiture-handicape

L’accessibilité : une nécessité pour les personnes en situation de handicap

Une personne à mobilité réduite doit pouvoir accéder facilement à des lieux physiques  et à des informations au même titre que les autres. Cependant, consciemment ou inconsciemment, le respect de ces droits est quelque peu négligé.

sondes-urinaires

Tout savoir sur
les sondes urinaires

Une sonde urinaire ou sonde vésicale est un dispositif que l’on introduit dans l’urètre  jusqu’à la vessie et sert à la vidanger en cas de troubles mictionnels. L’urine vidangée peut-être versée directement dans les toilettes ou récoltée dans une poche de recueil.