Skip to content

Quelqu’un que vous devez connaître chez Hollister

Vous n'avez pas la permission de voir ce formulaire.

Nous vous proposons de découvrir au fil des semaines l’équipe Hollister qui s’occupe de vous au quotidien… ou en coulisse!

Et c’est le cas aujourd’hui avec le portrait de Fabienne qui souhaite partager avec vous sa passion des jeux Olympiques et Paralympiques ! N’hésitez pas à nous poser des questions en commentant cet article, nous vous ferons un plaisir de vous répondre !

 

Fabienne, dis-nous qui tu es ?

« Bonjour!

Je m’appelle Fabienne, et je travaille chez Hollister depuis presque 18 ans ; j’ai vu la société grandir et j’ai pu évoluer à différents postes depuis que je suis arrivée. Je fais partie des premiers arrivés dans la société !

 

Quel est ton rôle chez Hollister ?

Aujourd’hui je suis responsable administrative ; pour résumer je m’occupe de l’organisation des bureaux et des réunions internes et externes.

Ce que j’aime chez Hollister, et c’est pourquoi je suis toujours là, c’est l’esprit d’équipe et notre culture d’entreprise qui est très orientée vers le service aux utilisateurs.

J’ai eu l’occasion à mes précédents postes de participer à des salons type Autonomic et à une journée Vivre +. C’était une journée Karting, journée devenue phare du club Vivre+ ! Je me souviendrai toujours du moment où je me suis assise dans mon kart : la vitesse, ce n’est de toute évidence pas mon truc ! Ce furent pour moi des rencontres très marquantes et des moments très riches en échanges que je n’oublie pas avec nos membres Vivre+.

En plus, nos produits me parlent vraiment parce que mon meilleur ami est tétraplégique et stomisé et c’est son quotidien.

 

Quelles sont tes passions ?

En dehors du bureau, j’ai pleins de passions et notamment les Jeux Olympiques et Paralympiques que je suis assidument, et qui cette année me font me lever très très tôt depuis un mois ! J’ai toujours aimé supporter les sportifs car ils sont motivants. Ils se dévouent entièrement à leur objectif : toute une carrière pour gagner quelques centimètres alors qu’ils pourraient rester confortablement à la maison ! Ils se surpassent.

Aux Jeux, on voit les meilleurs des meilleurs.

Et ce que j’aime aux Paralympiques c’est qu’on nous présente ces sportifs : Aux Jeux Olympiques on voit des athlètes que l’on connait bien parce que leurs autres compétitions (championnats du monde, coupe d’Europe, …) sont diffusées à la télévision toute l’année.

Aux Jeux Paralympiques du coup, les commentateurs nous dévoilent leur parcours de vie et nous présentent leur entourage, pour qu’on apprenne à les connaitre, vu qu’on ne les voit que pendant les jeux paralympiques (et encore, c’est récent), sauf si on va sur internet (handisport.fr par exemple).

Alors, au bureau j’ai voulu partager ça et faire découvrir les jeux et nos athlètes à mes collègues pour leur donner envie de les supporter. Je leur présente les différentes épreuves et note chaque résultat sur un tableau que j’affiche fièrement dans l’espace cafeteria de nos bureaux : un endroit stratégique où chacun vient chercher son café 🙂 mais surtout une belle occasion de partager ma passion au bureau!

Pour découvrir les autres portraits des salariés Hollister c’est par ici :

Samira, Conseillère Vivre+

 

Vous n'avez pas la permission de voir ce formulaire.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

handisport

HANDISPORT :
Le sport pour tous

Le terme handisport désigne un sport dont les règles ont été établies afin que ce sport puisse être pratiqué par des personnes ayant un handicap quel qu’il soit.

Voiture-handicape

L’accessibilité : une nécessité pour les personnes en situation de handicap

Une personne à mobilité réduite doit pouvoir accéder facilement à des lieux physiques  et à des informations au même titre que les autres. Cependant, consciemment ou inconsciemment, le respect de ces droits est quelque peu négligé.

sondes-urinaires

Tout savoir sur
les sondes urinaires

Une sonde urinaire ou sonde vésicale est un dispositif que l’on introduit dans l’urètre  jusqu’à la vessie et sert à la vidanger en cas de troubles mictionnels. L’urine vidangée peut-être versée directement dans les toilettes ou récoltée dans une poche de recueil.