Vivre+ sponsor de La Garchoise

Vous n'avez pas la permission de voir ce formulaire.

La Garchoise (5ème édition), est une course de relai en binôme handi-valide sur 700 mètres qui s’est déroulé à l’Hôpital Raymond-Poincaré le Samedi 23 Juin 2018.

Nos 3 membres Vivre+ Chantal, Aziz et Julien ont participé à cet événement avec l’équipe Hollister. Nous avons passé une journée pleine de vivacité et de bonne humeur ! Selon Chantal, Vivre+ lui a permis de participer à cette belle course, parce qu’elle a vu les affiches à l’hôpital et sur le coup ne pensait pas s’y inscrire. Hyper motivés et enthousiastes nos membres n’ont rien lâchés.

Après la course,  le classement a été établi pour procéder à l’attribution des prix suivi d’un apéritif dinatoire avec les autres équipes.

Nous félicitons chaleureusement nos 3 membres Vivre+ : l’équipe Hollister est arrivée 2ème du classement final avec 23 tours. Une véritable équipe de choc !

 

Remerciements de le l’équipe organisatrice de Garches :

« Félicitations et un GRAND merci ! »

Merci pour votre participation à la 5ème édition de la Garchoise 2018 !

Nous espérons que vous avez passé une aussi belle journée que nous. Laissez-nous être les premiers à vous dire « Belle performance ! ».

La course a de nouveau été couronnée d’un grand succès :

15 équipes de 10 coureurs, personnes handicapés ou valides, enfants ou adultes, familles, amis, professionnels de l’hôpital Raymond-Poincaré ainsi que 50 bénévoles.

L’hôpital de Berck, le FAM de Pierrefitte et de Maule se sont également déplacés pour participer à cette course. L’équipe gagnante a parcouru cette année près de 20 km soit 28 tours. Voilà le résumé de cette édition 2018 ! Un grand merci aux bénévoles pour leur implication et l’aide précieuse qu’ils ont apporté tout au long de cet événement, rien ne se serait déroulé ainsi sans l’aide de vous tous. Nous remercions également nos sponsors : Hollister et la mairie de Garches qui débutent dans l’aventure, ainsi que le Crédit Agricole, la Fondation HECA (Handicap et Emploi au Crédit Agricole), la GMF et l’APCH (Association Point Carré Handicap), qui nous suivent maintenant depuis plusieurs éditions.

Merci à Mr Jacques GAUTIER (maire de Garches) de nous avoir fait l’honneur d’être parmi nous.

Enfin, merci à Mme Anne COSTA (Directrice du GH) ainsi que Mr Jérôme Pieuchard (Directeur du site), de leur présence et d’accepter chaque année de renouveler l’aventure.

C’était une belle réussite, un moment magique… Les sourires et l’émotion étaient au RDV !

On remet ça l’année prochaine, c’est sûr !!

Espérant vous revoir parmi nous pour la 6ème édition, laissez-nous vous dire une dernière fois : MERCI !

Sincèrement,

Alexia, Florence, Morgane, Sylvie, Alexis, André, Thibault, Eric et Mickaël. »

 

 

Vous n'avez pas la permission de voir ce formulaire.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

handisport

HANDISPORT :
Le sport pour tous

Le terme handisport désigne un sport dont les règles ont été établies afin que ce sport puisse être pratiqué par des personnes ayant un handicap quel qu’il soit.

Voiture-handicape

L’accessibilité : une nécessité pour les personnes en situation de handicap

Une personne à mobilité réduite doit pouvoir accéder facilement à des lieux physiques  et à des informations au même titre que les autres. Cependant, consciemment ou inconsciemment, le respect de ces droits est quelque peu négligé.

sondes-urinaires

Tout savoir sur
les sondes urinaires

Une sonde urinaire ou sonde vésicale est un dispositif que l’on introduit dans l’urètre  jusqu’à la vessie et sert à la vidanger en cas de troubles mictionnels. L’urine vidangée peut-être versée directement dans les toilettes ou récoltée dans une poche de recueil.