Skip to content

A la rencontre de Marie, Conseillère Vivre+

Vous n'avez pas la permission de voir ce formulaire.

Découvrez le témoignage de Marie, Conseillère Vivre+.

 

« Bonjour!

Je suis Marie, la petite bretonne d’Hollister. Bien que les crêpes, le cidre et l’air marin me manquent ( le beurre salé ça n’a jamais été ma tasse de thé), je suis ravie d’être conseillère Vivre+ depuis début avril.

A son départ, Karima m’a confié ses membres Vivre+, et je compte bien en prendre grand soin.

D’ailleurs, je vous donne des nouvelles de Karima : elle travaille maintenant chez un prestataire de santé sur Paris. Elle s’occupe d’ailleurs de membres Vivre+. Autrement dit, elle n’a pas coupé le cordon (rires).

J’ai déjà eu certains membres au téléphone avec qui j’ai parfois nouer des liens forts que je compte entretenir. D’ailleurs, merci pour les cartes postales !

Pour ceux, avec qui je n’ai pas encore eu l’opportunité d’échanger, je suis là pour un bon bout de temps, n’hésitez pas à prendre contact avec moi, je ne mords pas ! (rires)

 

Aujourd’hui, j’ai participé à mon premier Webinar !

Très bonne expérience, j’ai moi-même, beaucoup appris grâce aux conseils avisés de Marie-Lucie (Chef de Produit Stomathérapie) et Caroline (Responsable Vivre Plus).

Les témoignages et les interventions des membres, sur le Chat en direct, témoignent de la pertinence du thème de cette conférence en ligne.

Les participants ont le choix ou non d’intervenir sur le chat, ce qui permet aux plus timides de suivre en toute discrétion, et aux plus bavards de partager leurs expériences.

Spontanée, Naturelle, riche en échange et sans tabous, la conférence en ligne est un vrai moment de partage !

 

A très vite au téléphone!

 

Marie, Conseillère Vivre+ »

 

 

 

Vous n'avez pas la permission de voir ce formulaire.

1 commentaire

  1. vnatach@gmail.com sur 25 septembre 2019 à 15:29

    Madame, Monsieur,

    Stomisée quasi depuis ma naissance, j’ai 49 ans aujourd’hui, opérée en 1970, d’une urostomie de Bricker. J’ai décidé il y a 15 ans aujourd’hui de venir en aide aux autres stomisés francophones.

    Il y a 15 ans, il n’existait pas grand chose sur la toile.
    Nous avons commencé par un groupe Msn, ensuite avec le succès grandissant, nous avons fait un Forum, mais avec le succès des réseaux sociaux..nous avons également notre groupe Facebook « Une stomie et alors », qui grandit de jour en jour.

    Sur ce même groupe beaucoup de stomisés en France 65% au canada 25% et le reste pour la Belgique et Suisse. Depuis 15 ans, nous faisons pour votre Société Hollister et d’autres firmes Coloplast/Convatec/Dansac….. votre publicité, en diffusant vos produits par des plaquettes, pdf, copies d’écran, conférences en ligne, en invitant les stomisés à faire des demandes d’échantillons et de s’inscrire à votre groupe Vivre +.

    Aujourd’hui et parce que il est important également de faire parler des gens qui oeuvrent dans l’ombre, et donnent de leurs temps aux stomisés. Nous aimerions avoir un retour à l’envoyeur. Et d’avoir un visibilité dans votre page Vivre+, au même titre que d’autres pages dont vous faites la pub.

    Nous ne vendons rien, nous donnons de notre temps, de notre expérience, avec mon mari qui est également colostomisé, et deux autres administratrices. Pour faire un lieu convivial et de solidarité pour les stomisés. avec un style bien à nous, qui doit plaire car notre groupe est très réactif. et compte 8000 messages par mois, et les statistiques sont toujours à la hausse, c’est dire les demandes que nous avons. Je reste à votre disposition pour d’éventuels renseignements supplémentaires, logos de notre groupe et forum.

    J’ose espérer que ma demande sera acceptée.

    Stomic@lement

    VERBAYST Natacha
    Pour le groupe Facebook « Une stomie et alors »
    https://www.facebook.com/groups/une.stomie.et.alors/

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.