Skip to content

Parce qu’il y a des Marie partout…

Vous n'avez pas la permission de voir ce formulaire.

Nous avons eu l’honneur de recevoir Marie, utilisatrice de matériel de stomathérapie & membre de la communauté Vivre+, lors d’un échange avec les collaborateurs d’Hollister sur son parcours de vie.

Marie nous a écrit un e-mail suite à sa venue. Une rencontre où elle nous a livré un témoignage vibrant, percutant, émouvant, empreint de conviction & de courage.

 

Parce qu’il y a des Marie partout, cette rencontre souligne une fois de plus à quel point notre mission est utile au quotidien.

« (…) Je pense qu’on peut dire que nous nous sommes faits du bien réciproquement. Pour moi une première depuis ma nouvelle vie avec Christine*. J’ai vu que ma vie n’était pas finie. J’ai vu que je pouvais avoir des projets. Je peux repartir comme avant, être la femme dynamique que j’étais. Depuis mon retour, un vrai changement. J’ai enfin confiance. J’ai repris avec encore plus de conviction ma recherche d’emploi. C’est le seul chapitre qui me reste à ré-ouvrir. J’y crois (…). Mon envie de retrouver une vie sociale par le travail est immense (…). Je pense aussi que je deviens prête à aider d’autres personnes avec la même pathologie. Je pense que ça va devenir essentiel pour moi de rendre ce que j’ai reçu (…). Je dis merci (…) à toute votre société (…) car vraiment vous m’avez fait du bien. »

* nb : le surnom donné à sa stomie.

 

 

Vous n'avez pas la permission de voir ce formulaire.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.